FONCTIONNALITES DE VOXCRM

Publié le par marcusconnect

Campagnes
Campagnes d’appels sortants ou entrants
Sélection d'un script par campagne
Paramètres d’appels power, prédictif, automatique et manuel. Mode test.
Sélection de l’opérateur (VOIP ou opérateurs classiques (RTC, RNIS) à travers des
cartes d’interface ou passerelle.)
Sélection du fuseau horaire
Choix du numéro appelant, durée de la sonnerie
Choix des statuts de qualification des contacts (absents, numéros erronés, fax et
répondeurs sont automatiquement statués par le système)
Gestion de quotas
Gestion de catalogues et d’articles pour la télévente


Supervision
Etat des fichiers
Statistiques générales et par agent
Statistiques de production, des contacts et des appels.
Résultat par statut et par agent, exportation avec de nombreux filtres.
Temps réel : permet de visualiser l’activité des agents
Gestion des rappels (reprogrammer, supprimer ou réaffecter des rappels)
Ecoute, soufflage et envoi de messages aux agents
Enregistrements accessibles et exportables dès la fin de la communication. Export des


enregistrements par lot.
Détection des répondeurs et fax
Activation ou désactivation de la détection de répondeur par liste ou par campagne,
activation ou désactivation des rappels automatiques des répondeurs par liste ou par
campagne. Rappel des répondeurs programmable.


Révision
Permet de modifier les statuts d’appels ainsi que les variables des scripts. Module de
confirmation de RDV. Enregistrements des appels lors de la confirmation des RDV.
Publipostage en fonction des paramètres choisis.


Importation des contacts
Format csv, importation dans une liste déjà existante, manipulation des numéros
durant l’importation (ajout ou suppression de chiffres si nécessaire), importation de
variables autres que celles définies par défaut. Affectation d’une couleur de fond à une
liste.


Script (intuitif et dynamique)
Réalisation des scripts grâce à un éditeur de texte simple. Ne nécessite aucune
programmation. Nombreux types de variable (bouton radio, liste déroulante, case à
cocher, etc.)


Interface agent
Consultation de ses statistiques, de ses enregistrements et de ses rappels.

Publié dans VOXcrm

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